/, Communication, Contrat, Equipe IRA2, Evénements, Plate-forme EVR@, Plate-formes/L’équipe IRA2 et la plateforme EVR@ du laboratoire IBISC sont présentes au Forum Entreprises de l’ESME le 1er décembre 2022!

L’équipe IRA2 et la plateforme EVR@ d’IBISC de l’Université d’Évry, Paris-Saclay sont présentes le 1er décembre 2022 au Forum Entreprise 2022 de l’ESME à Paris, afin de présenter l’offre de stages du niveau Master 2 du laboratoire IBISC aux étudiants en dernière année de l’ESME.

Cette action est motivée par la collaboration en recherche entre notre le laboratoire IBISC et l’ESME, notamment par le fait que deux enseignants chercheurs de l’EMSE ont rejoint le laboratoire IBISC en 2022 comme membres associés: Madjid MAIDI et Salim HIMA, anciens doctorants du laboratoire IBISC.