/, Equipe SIAM, Recherche/Webinaire Évry-Sénart Sciences et Innovation, le lundi 11 octobre 2021: « Véhicules autonomes: quels défis technologiques? »

Saïd MAMMAR (PR Univ. Évry, IBISC équipe SIAM) et Mohammed CHADLI (PR Univ. Évry, IBISC équipe SIAM) interviennent dans le cadre du Webinaire organisé en distanciel par Évry-Sénart Sciences et Innovation (ESSI) sur le thème: « Véhicules autonomes: quels défis technologiques?« , le lundi 11 octobre 2021, de 14h à 15h30.

Programme

• 14h : Ouverture du webinaire par Christophe SABOURIN du Laboratoire Images, Signaux et Systèmes Intelligents (LISSI), Université Paris-Est Créteil – IUT Sénart-Fontainebleau
  • 14h05 : Saïd MAMMAR et Mohammed CHADLI (Université d’Évry) [Intervention sur YouTube] Observation et commande des ADAS aux véhicules autonomes
  • 14h30 : Hossam AFIFI (Télécom SudParis)