/, Equipe IRA2, Evénements, Récompenses/Anne-Laure GUINET (docteure Université d’Évry, laboratoire IBISC/Fondation Poidatz) reçoit le premier prix Jeune Chercheur de l’EACD Barcelona 2022 !

Anne-Laure GUINET (docteure Univ. Évry/fondation Poidatz, IBISC équipe IRA2) remporte le premier prix Jeune Chercheur du 34èmeEuropean Academy of Chilhood Disability – EACD 2022,qui s’est déroulé à Barcelone du 18 au 21 mai 2022, pour sa présentation de ses travaux de recherche sur le projet ARRoW-CP., intitulée : « ARRoW-CP: Gait rehabilitation with an Active Video Game for Children with Cerebral Palsy. Preliminary results » !

2022-06-20T10:40:05+00:00 mai 21st, 2022|A la Une, Equipe IRA2, Evénements, Récompenses|0 Commentaires