/, Communication, Equipe SIAM, Evénements, Implicationd'IBISC dans les GS de l'Université Paris-Saclay, Plate-forme EVR@, Plate-formes/Des membres d’IBISC participent au 30ème colloque Alain Bouyssy organisé par la Graduate School Physique et la Graduate School Sciences de l’Ingénierie et des Systèmes (GS SIS) !

Des membres d’IBISC participent au 30ᵉ colloque Alain BOUYSSY, organisé par la Graduate School Physique et la Graduate School Sciences de l’Ingenierie et des Systemes (GS SIS) Paris-Saclay.
Sofiane AHMED ALI (nouveau MCF IBISC, équipe SIAM) a fait une présentation de son travail: « Observation et commande des systèmes non linéaires. Application à la mobilité autonome aérienne terrestre et sous marine«
Obaida ELRAZOUK (IBISC équipe IRA2), Sidi Mohammed ALAOUI (IBISC équipe IRA2/LMEE), Martin PRYDE (IBISC, équipe SIAM), Aymane SOUANI (IBISC, équipe SIAM), Valentin DEBENAY (LMEE/IBISC équipe IRA2), doctorants en 2ᵉ année de thèse, ont présenté leur poster.
  • Sidi Mohammed ALAOUI: Identification d’une source de pollution par identification bayésienne
  • Aymane SOUANI: Calibration of low-cost air pollutant sensors using neural networks
  • Obaida ELRAZOUK: Efficient Real-Time Road Curvature Estimation:  Visual-Inertial Approach
  • Valentin DEBENAY: The Renormalization Method: A Real time EEG Source Localization Technique