/, Equipe IRA2, Evénements, Récompenses/Des membres du laboratoire IBISC sont co-récipiendaires du Trophées Innovation Team Best Practices, décerné le 8 juin 2023, pour avoir collaboré sur une innovation exemplaire, au service des individus et de la société!

Amine CHELLALI (MCF Univ. Évry, IBISC équipe IRA2), Marie-Hélène FERRER (Chercheure IRBA, membre associée à IBISC, équipe IRA2), Cassandre SIMON (doctorante IBISC, équipe IRA2) et Lucas HERFORT (IGR Réalité Virtuelle CDD, IBISC équipe IRA2) sont co-récipiendaires du Trophée Innovation Team Best Practices 2023, décerné le 8 juin 2023 par le Club de Paris des Directeurs de l’Innovation, l’Institut Européen de Stratégies Créatives et d’Innovation (EICSI), l’Ecole d’Economie de Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, la Chaire ETI – IAE Paris Sorbonne School, pour avoir collaboré dans l’équipe/projet Synchro-TC.

« Synchro-TC est une application web d’e-rééducation qui prend en considération
l’hétérogénéité des troubles du patient victime de traumatisme crânio-cérébral
(TCC) en proposant un parcours de rééducation personnalisé au travers de
scénarios se jouant dans des contextes de vie quotidienne. Grâce à l’interaction de