/, Equipe IRA2, Equipe SIAM, Evénements, Plate-formes/Deux des plateformes du laboratoire IBISC sont filmées à la demande de la GS SIS de l’Université Paris-Saclay !

La plateforme Exosquelette managée par Samer ALFAYAD (PR IUT Évry, IBISC équipe IRA2) et la volière ont été filmées à la demande de la GS SIS de l’Université Paris-Saclay !

• Lieu: IBISC, site Pelvoux
  • Personnes impliquées pour la plateforme Exosquette: Samer ALFAYAD (PR IUT, IBISC équipe IRA2) et ses étudiants.
  • Personnes impliquées pour la volière: Dalil ICHALAL (PR Univ. Évry, IBISC équipe SIAM) à la direction scientifique), Hocine YAKOUBI (IGE Univ. Évry) à la direction technique, aidé par Rédouane AYAD et Chadi M’SILA