/, Communication, Equipe AROBAS, Equipe COSMO, Equipe IRA2, Equipe SIAM, Evénements, Implicationd'IBISC dans les GS de l'Université Paris-Saclay/IBISC participe à la semaine de la recherche de la Graduate School Informatique et Sciences du Numérique (GS ISN) de Paris-Saclay, le 4 décembre 2023!

Comme l’année dernière, la Graduate School ISN organise la semaine de la recherche 2023 pour créer le lien entre la formation et la recherche et, plus particulièrement, inciter la curiosité des étudiants de Licence 3, Master 1 et Master 2 aux activités de recherche.

Le laboratoire IBISC contribue à l’organisation de cet événement sur le site IBGBI, le lundi 4 décembre 2023. Cet événement se déroule de 14h à 16h.

Posters et démos présentés

Équipe AROB@S

• Poster «RNAdvisor – a tool for assessing RNA 3D structures quality», Clément BERNARD (doctorant, IBISC équipe AROB@S)
  • Poster «Divide Fold : Prédiction of secondary structure for long non coding RNA’S using a recursive cutting method based on deep learning»,Loïc OMNES (doctorant, IBISC équipe AROB@S)