/, Equipe AROBAS, Equipe COSMO, Equipe IRA2, Equipe SIAM, Evénements, Implicationd'IBISC dans les GS de l'Université Paris-Saclay, Plate-forme EVR@, Plate-formes/IBISC participe à la semaine de la recherche de la Graduate School Informatique et Sciences du Numérique (GS ISN) de Paris-Saclay, les 7 et 15 novembre 2022!

Comme l’année dernière, la Graduate School ISN organise la semaine de la recherche 2022 pour créer le lien entre la formation et la recherche et, plus particulièrement, inciter la curiosité des étudiants de Licence 3, Master 1 et Master 2 aux activités de recherche.

Le laboratoire IBISC contribue à l’organisation de deux événements sur le site IBGBI. Un premier événement le lundi 7 novembre destiné aux étudiants en bio-informatique (avec notamment une visite du Genopole) et un autre événement le mardi 15 novembre pour les autres formations d’informatique. Ces événements se déroulent à l’heure du déjeuner (12h-14h).

Posters et démos présentés

Équipe AROB@S

• Poster «GraphGONet : a self-explaining neural network encapsulating the gene Ontology graph for phenotype prediction on gene expression», Victoria BOURGEAIS (Post-doctorante, IBISC équipe AROB@S)
  • Poster «Data driven intelligent route planning over two-fold time dependent road networks», Liping GAO (doctorante, IBISC équipe AROB@S)