/, OpenScience Paris-Saclay, Participation à des événements Paris-Saclay/IBISC participe à l’Open Science Month organisé par le réseau des bibliothèques de Paris-Saclay et animé par la BU de l’Université d’Évry, le mardi 17 octobre 2023!

Dans le cadre de l’Open Science Month organisé par le réseau des bibliothèques de Paris-Saclay, la Bibliothèque Universitaire d’Évry anime un stand le mardi 17 octobre 2023, en pause méridienne, sur le site Pelvoux, pour lequel le laboratoire IBISC est impliqué dans son organisation.

L’objectif est d’interroger les enseignants-chercheurs et les étudiants à la pratique de l’Open Science (Science Ouverte), afin de mieux la diffuser à l’Université d’Évry et à l’UFR-ST en particulier.

• Date: 17/10/2023, pause méridienne
  • Lieu: Université d’Évry, UFR-ST, site Pelvoux, Hall A
  • Personnel IBISC impliqué: Frédéric DAVESNE (IGR Univ. Évry, IBISC)
  • Pour la BU d’Évry, Claire MENARD et Caroline CARRIER