/, Plate-forme EVR@/IBISC reçoit les enfants de l’IME Jean-Paul d’Evry, leurs encadrants et les représentants de TICE: « Imaginez les bus dans 30 ans »

IBISC reçoit les enfants de l’IME Jean-Paul d’Evry, leurs encadrants et les représentants de TICE dans le cadre du projet « Imaginez les bus dans 30 ans ».

Les enfants de l’IME Jean-Paul sont à la fois malvoyants et atteints de troubles autistiques.

La société TICE a ouvert les portes de son garage aux élèves de l’IME Jean-Paul d’Evry et leurs encadrants afin qu’ils découvrent les bus TICE et qu’ils puissent imaginer leur transformation intérieure, qui puisse améliorer la qualité de vie des usagers. C’était, pour eux, un projet de découverte d’un monde qui leur semble a priori peu accueillant et angoissant. Le laboratoire IBISC de l’Université d’Evry Paris-Saclay  monte le film et accueille les acteurs du projet à l’UFR-ST. La plate-forme EVR@ est ouverte aux enfants désirant expérimenter la RV.

2019-05-06T14:19:03+00:00 septembre 6th, 2018|Evénements, Plate-forme EVR@|0 Commentaires