/, Nouvel Arrivant, Recrutement/Johan ARCILE, nouveau Maître de Conférences à IBISC, équipe COSMO/Université d’Évry, USR SFA, arrivé en septembre 2022.

Johan ARCILE (IBISC équipe COSMO) vient renforcer l’équipe COSMO et l’UFR SFA de l’Université d’Évry, en tant que Maître de Conférences, à partir du 1er septembre 2022.

Johan ARCILE est Maître de Conférences à l’Université d’Évry – Paris Saclay depuis le 1er septembre 2022.

Entre 2016 et 2019, il a préparé, au sein du laboratoire IBISC de l’Université d’Évry, une thèse de Doctorat portant sur la modélisation et la vérification du comportement de véhicules autonomes communicants. Il a ensuite effectué, de 2020 à 2022, un postdoctorat au Laboratoire Lorrain de Recherche en Informatique et ses Applications (LORIA). Il s’y est intéressé à la représentation de l’espace d’états des automates temporisés étendus avec des horloges paramétrées.

Au sein de l’équipe COSMO, le travail de Johan ARCILE porte sur les méthodes de modélisation et les algorithmes de vérification formelle de systèmes complexes, en particulier les systèmes temps réels et les systèmes multi-agents. Il se focalise principalement sur le formalisme des automates temporisés et ses extensions.

2023-09-19T12:15:28+00:00 janvier 4th, 2023|Equipe COSMO, Nouvel Arrivant, Recrutement|0 Commentaires