Journée de la Réalité Virtuelle – du 29 au 31 octobre à Evry

/, Equipe IRA2, Evénements, Plate-forme EVR@/Journée de la Réalité Virtuelle – du 29 au 31 octobre à Evry

Journée de la Réalité Virtuelle – du 29 au 31 octobre à Evry

Cette année, les Journées de la Réalité Virtuelle (JRV2018), se tiendront les 29, 30 et 31 octobre 2018 à Evry. Il s’agit  d’un évènement groupé des 13e journées de l’AFRV (Association Française de Réalité Virtuelle, augmentée, mixte et d’interaction 3D) et du GdR IG-RV (Informatique Géométrique et Graphique, Réalité Virtuelle et Visualisation). Elles sont organisées par le laboratoire IBISC de l’Université d’Evry et le campus Évryen dans le cadre de l’Année « Université et Monde socio-économique » de l’Université d’Evry. Ces JRV2018, est une nouvelle occasion pour l’AFRV et le GdR IG-RV d’inviter la communauté de la réalité virtuelle, augmentée et de l’interaction 3D, académique et industrielle, à échanger et partager ses avancées et bonnes pratiques par le biais de communication scientifiques, présentation de laboratoires de recherche, retours d’expérience et nouveaux besoins sur les usages industriels ainsi que d’ateliers thématiques.

• Site WEB de l’événement
2018-09-06T14:16:28+00:00 août 29th, 2018|A la Une, Equipe IRA2, Evénements, Plate-forme EVR@|0 Commentaires