/, Communication, Contrat, Equipe IRA2, Equipe SIAM, Evénements, Plate-forme EVR@, Plate-formes/Le laboratoire IBISC est présents au Forum Entreprises de l’ESME le 28 novembre 2023!

Le laboratoire IBISC de l’Université d’Évry, Paris-Saclay est présent le 28 novembre 2023 au Forum Entreprise 2023 de l’ESME à Paris, afin de présenter l’offre de stages du niveau Master 2 du laboratoire IBISC aux étudiants en dernière année de l’ESME.

Cette action est motivée par la collaboration en recherche entre notre laboratoire IBISC et l’ESME, notamment par le fait que deux enseignants chercheurs de l’EMSE ont rejoint le laboratoire IBISC en 2022 comme membres associés: Madjid MAIDI et Salim HIMA, anciens doctorants du laboratoire IBISC.

• Lieu: Réfectoire des Cordeliers, 15 rue de l’École de Médecine, 75006 Paris
  • Membres d’IBISC impliqués: Sylvie LELANDAIS-BONADE (PR émérite Univ. Évry, IBISC équipe SIAM), Frédéric Davesne (IGR Univ. Évry, IBISC plateforme EVR@)
  • Liste des stages de Master proposés par IBISC