/, Evénements, Recherche, Récompenses/Pierre-Marie DAMON lauréat du prix de thèse décerné par la fondation Abertis, dans la catégorie « Sécurité routière » !

Le jury du prix de la chaire Abertis a désigné Pierre-Marie DAMON comme lauréat dans la catégorie « Sécurité routière » pour sa thèse à l’Université d’Evry sur le développement des systèmes d’aide à la conduite des véhicules à deux-roues motorisés: « Estimation pour le développement de systèmes d’aide à la conduite des véhicules à deux-roues motorisés ».

La remise des prix de la chaire aura lieu le mercredi 25 septembre 2019  à l’ambassade d’Espagne à Paris (8e) à 11h30.

• Date de remise du prix Abertis: 25/09/2019, 11h30
  • Lieu de remise du prix: Ambassade d’Espagne, 22 Avenue Marceau, 75008 Paris
  • Pierre-Marie DAMON est docteur de l’Université Paris-Saclay Univ. Evry
  • Thèse encadrée par Hichem ARIOUI (MCF HDR Univ. Evry, IBISC équipe SIAM), Dalil ICHALAL (MCF Univ. Evry, IBISC équipe SIAM) et Hicham HADJ-ABDELKADER (MCF Univ. Evry, IBISC équipe SIAM)