/, Evénements, Plate-forme EVR@, Plate-formes, Récompenses/Anne-Laure GUINET (doctorante Université d’Évry, laboratoire IBISC/Fondation Poidatz) reçoit un des quatre prix decernés lors de la Journée FéDeV 2020 Virtuelle du 14 octobre 2020 !

Anne-Laure GUINET (doctorante Univ. Évry/fondation Poidatz, IBISC équipe IRA2) est lauréate d’un des quatre prix DEMENŸ-VAUCANSON de la journée FEDEV 2020 Sciences du Mouvement du mercredi 14 octobre 2020, pour un travail intitulé : « Rééducation de la marche en réalité augmentée pour les enfants atteints de paralysie cérébrale »