/, Communication, Equipe AROBAS, Equipe SIAM, Evénements, Implicationd'IBISC dans les GS de l'Université Paris-Saclay/Des membres d’IBISC sont impliqués dans le fonctionnement du 2ème Hackaton D4Gen, organisé par Genopole, du 31 mars au 2 avril 2023!

Le 2ème Hackaton D4Gen est organisé par Genopole, du 31 mars au 2 avril 2023.
La théatique est:
« Imaginez comment utiliser la puissance de l’Intelligence Artificielle pour comprendre le fonctionnement des écosystèmes et en extraire des informations, étudier la diversité biologique et modéliser les processus issus du vivant »
Des membres d’IBISC sont impliqués dans cet événement:
  • Samia BOUCHAFA-BRUNEAU fait partie des membres du jury, en tant que directrice du laboratoire IBISC;
  • Blaise HANCZAR aide trois équipes en tant qu’expert technique;
  • Fariza TAHI coordonne le MASTER GENOMICS INFORMATICS AND MATHEMATICS FOR HEALTH AND ENVIRONMENT Université Paris Saclay, dans lequel des membres de l’équipe gagnante du Hakathon D4GEN sont étudiants.
  • Date: du 31 mars au 2 avril 2023
  • Lieu: GIP Genopole
  • Personnels IBISC impliqués: Samia BOUCHAFA-BRUNEAU (PR Univ. Évry, IBISC équipe SIAM), Blaise HANCZAR (PR Univ. Évry, IBISC équipe AROB@S), Fariza TAHI (PR Univ. Évry, IBISC équipe AROB@S)
  • Page Web du Hakathon D4GEN 2023