/, Autres séminaires, Equipe SIAM, Recherche/IBISC organise la réunion du GdT C2-SyDiC – Contrôle et Certification de Performance de Systèmes Distribués Communicants, le mercredi 19 avril 2023!

Dans le cadre du GdT C2-SyDiC Contrôle et Certification de Performance de Systèmes Distribués Communicants, soutenu par DigiCosme, une réunion est organisée par Mohammed CHADLI, le mercredi 19 avril 2023, de 13h30 à 17h, dans la salle du conseil du laboratoire L2S (salle B4.40, bâtiment Breguet, Université Paris-Saclay)

Programme des présentations

• Nacim RAMDANI (Université d’Orléans, PRISME) : « Synthèse d’observateurs robustes de systèmes linéaires avec des observateurs impulsifs intervalles avec échantillonnage apériodique (sporadique ou controlé)« .
  • Timothé KRAUTH, Jérôme MORIO et Xavier OLIVE (Onera) : « Estimation of the probability of mid-air collisions in Terminal Maneuvering Areas (TMA) »
  • Antoine HUGO (Esigelec-Onera DTIS) : « Filtered high-gain interval observer applied to fault detection«
  • Adnane SAOUD (L2S, Centrale Supelec) :  « Learning-based control for Cyber-Physical Systems«
  • Date: 19 avril 2023, de 13h30 à 17h