/, Communication, Evénements, Implicationd'IBISC dans les GS de l'Université Paris-Saclay/IBISC co-organise la journée de recherche de la Graduate School Informatique et Sciences du Numérique (GS ISN) de Paris-Saclay, le 13 juin 2022!

Le laboratoire IBISC co-organise la journée de recherche de la Graduate School ISN Paris-Saclay, intitulée « L’IA, ses applications et sa sécurisation », le lundi 13 juin, site IBISC IBGBI.

Le programme de la journée est disponible ICI.

L’inscription s’effectue en flashant le QR-Code qui se trouve en haut à gauche du programme de la journée.

Entre autres, Désiré SIDIBE (PR Univ. Évry, IBISC équipe SIAM) y fait un exposé intitulé: « Learning image representation from few labeled data or unlabeled data. »