/, Equipe IRA2, Equipe SIAM, Evénements, Plate-forme EVR@, Plate-forme logicielle ARCS, Plate-forme Robotique 2D et 3D, Plate-formes, UFR-ST Univ. Evry, Université paris-Saclay/IBISC contribue à la Journée Portes Ouvertes de l’Université d’Évry, le samedi 3 février 2024!

IBISC contribue à la Journée Portes Ouvertes de l’Université d’Évry 2024, le samedi 3 février 2024!

6 ateliers extraits des activités de recherche d’IBISC seront proposés au public:

• Scooter et véhicule électrique autonome, Hocine YAKOUBI, site Pelvoux, HALL C
  • Réalité augmentée au service des métiers de l’intervention, Jean-Yves DIDIER, site Pelvoux HALL A
  • Développement mécatronique de systèmes robotisés, Samer ALFAYAD, Maya SLEIMAN, Maysoon GHANDOUR, site Pelvoux, HALL A
  • Robotique Industrielle, Nicolas SEGUY, STLab, HALL A
  • Les robotgraphes, Laredj BENCHIKH, Aymane BEN SAID, HALL A, salle Ax28
  • Exergames du projet CESAAR-AVC, Ping Pong en Réalité Virtuelle, Frédéric DAVESNE, HALL A, salle Ax14
  • Date: 03/02/2024
  • Lieu: IBISC, site Pelvoux
  • Intervenants:
    • Samer ALFAYAD (PR Univ. Univ. Évry, IBISC équipe IRA2)
    • Laredj BENCHIKH (MCF Univ. Évry, IBISC équipe IRA2)