IBISC vous souhaite la bienvenue – 2nd semestre 2022 !

/, Equipe COSMO, Equipe IRA2, Equipe SIAM, Nouvel Arrivant/IBISC vous souhaite la bienvenue – 2nd semestre 2022 !

IBISC vous souhaite la bienvenue – 2nd semestre 2022 !

IBISC a la joie de souhaiter la bienvenue aux différents arrivants, au 2ème semestre 2022

En tant qu’Enseignant-Chercheur

• Sofiane AHMED-ALI rejoint IBISC, dans l’équipe SIAM, en tant que MC HDR, et enseigne à l’IUT d’Évry, département GEII.
  • Johan ARCILE rejoint IBISC, dans l’équipe COSMO, en tant que MC, et enseigne à l’Université d’Évry, UFR SFA.

En tant qu’ingénieur

• Thomas SENDRA démarre un CDD Ingénieur de Recherche en Machine Learning, dans l’équipe SIAM.

En tant que Post-doctorants

• Victoria BOURGEAIS démarre un post-doctorat financé par l’ANR DeepIntegrOmics, dans l’équipe AROB@S.
  • Maya SLEIMAN démarre un post-doctorat financé par la société Kalysta, dans l’équipe IRA2.

En tant que doctorant

• Mohamed Sanim AKREMI démarre une thèse financée par un contrat ANRT CIFRE avec la société CDSI, dans les équipes IRA2/SIAM, sous la direction de Hedi TABIA, co-encadrée par Najett NEJI et Maria CAPRIAN, Directrice Générale CDSI. La thèse est intitulée: « Unmanned aerial vehicle positioning strategies based on multi-sensor information fusion and deep learning»
  • Clément BERNARD démarre une thèse financée par le Programme doctoral en Intelligence Artificielle UDOPIA,DATAIA et DIGICOSME, dans l’équipe AROB@S, sous la direction de Fariza TAHI, co-encadrée par Guillaume POSTIC et Sahar GHANNAY (LISN). La thèse est ’intitulée: « Méthodes computationelles basées sur l’apprentissage profond pour la prédiction des structures 3D d’ARN»
  • Paul BOURMAUD démarre une thèse financée par le CEA DAM, dans l’équipe AROB@S, sous la direction de Jean-Christophe JANODET et la co-direction de Franck LEDOUX (CEA). La thèse est intitulée: «Apprentissage automatique de maillages hexaédriques»