Journées des stagiaires IBISC 2022, sites IBGBI et Pelvoux

/, Evénements/Journées des stagiaires IBISC 2022, sites IBGBI et Pelvoux

Journées des stagiaires IBISC 2022, sites IBGBI et Pelvoux

Le laboratoire IBISC a souhaité, comme les années précédentes, mettre ses stagiaires à l’honneur.

C’est pourquoi une  « journée des stagiaires 2022 »  aura donc lieu et sera déclinée en deux temps,  sur chaque site du laboratoire:

– Pour le bâtiment IBGBI : le mardi 7 juin à 15h30.

– Pour le bâtiment du Pelvoux : le mardi 14 juin 2022 à 15h30

Nos stagiaires se feront un plaisir de se présenter à vous, et un pot vous sera offert pour conclure sur un moment convivial.

C’est l’ensemble du laboratoire qui est convié pour venir leur témoigner toute notre bienveillance et notre soutien, après deux années difficiles.

Le lieu de rencontre (le numéro de la salle) vous sera précisé dans un mail ultérieur.

En espérant vous voir nombreux à ces deux évènements, et au plaisir de vous y retrouver.

Bien à vous tous

Murielle et Olivia

The Ibic Laboratory is honored to welcome his internship students.

That’s why a special day is dedicated to them : « Internship students day 2022 ».

This special events will take place on each site of the laboratory, as follows :

– IBGBI Place : Tuesday 7th june

– Pelvoux place : Tuesday 14th june

All members of the laboratory are invited around a welcome drink, to show our support and  commitment to our internship students, after two very difficult years.

We count on your presence.

Hope to see  you soon

Warm Regards

Murielle and Olivia

• Organisation: Murielle BOURGEOIS (Technicienne Univ. Évry, IBISC) et Olivia VIARDOT (SAENES Univ. Évry)