/, Plate-forme EVR@, Plate-formes/La séquence « Back to Lab » de l’Université d’Evry – Paris-Saclay est inaugurée au laboratoire IBISC le jeudi 18 juillet 2019 !

Des anciens doctorants du laboratoire IBISC viennent dans leur ancien « chez-eux » pour faire part de leur évolution de carrière et de leur parcours personnel après leur thèse à IBISC.

Le programme est le suivant:

• 18h30 : accueil et visite du bâtiment Pelvoux incluant une démo sur la plate-forme EVR@
  • 19h45 : table ronde au bâtiment IBGBI- Petit Amphithéâtre
  • 20h45 : buffet

La visite de IBISC Site Pelvoux est animé par Samia BOUCHAFA-BRUNEAU (PR Univ. Evry, IBISC), directrice du laboratoire IBISC.

La table ronde est animée par Samir OTMANE (PR IUT Evry, IBISC), Vice-Président de l’Université d’Evry en charge des relations
entreprises et monde économique (pôle REME), responsable de l’équipe IRA2 de IBISC et ex-doctorant au LSC (devenu IBISC en 2006).

• Date: jeudi 18/07/2019, 18h30
  • Lieux: IBISC site Pelvoux, puis IBISC site IBGBI
  • Organisation : Direction de la Recherche et des Relations Internationales Université d’Evry
  • Programme au format PDF