/, Communication, International, Plate-forme EVR@, Plate-forme Robotique 2D et 3D, Plate-formes/Le laboratoire IBISC et l’UFR Sciences et Technologies de l’Université d’Évry reçoivent une délégation de l’Université NJUST, Chine, le 13 juin 2023!

Le laboratoire IBISC et l’UFR Sciences et Technologies de l’Université d’Évry reçoivent une délégation de l’Université NJUST (Nanjing University of Science and Technology) le jeudi 13 juin 2023 après midi, sur proposition de Sofiane AHMED-ALI (MCF Univ. Évry, IBISC équipe SIAM) Le programme de la demi-jounée est disponible ici .

• date: 13/06/2023, de 12h30 à 19h00
  • lieu: IBISC, site Pelvoux
  • Invitant: Sofiane AHMED-ALI (MCF Univ. Évry, IBISC équipe SIAM)