/, Equipe AROBAS, Nouvel Arrivant, Recrutement/Melek RODOPLU, nouvelle Maître de Conférences à IBISC, équipe AROB@S/IUT d’Évry, département MLT, arrivée en septembre 2023.

Melek RODOPLU (IBISC équipe AROB@S) vient renforcer l’équipe AROB@S et l’IUT d’Évry, département MLT, en tant que Maître de Conférences, à partir du 1ᵉʳ septembre 2023.

Melek RODOPLU est Maître de Conférences à l’Université d’Évry – Paris Saclay depuis le 1ᵉʳ septembre 2023.

Après avoir effectué ses études de Master à l’Université de Galatasaray en Turquie, où elle a travaillé sur la méthode de modélisation floue pour la prédiction du succès des séries télévisées, en 2016, elle a commencé ses études doctorales à l’Université de Technologie de Troyes et travaillé sur l’optimisation de l’utilisation de l’énergie dans la planification de la production. Après avoir soutenu sa thèse de doctorat en 2019, elle a été recrutée par l’École des Mines de Saint-Etienne, laboratoire LIMOS, en tant que chercheuse postdoctorale où elle a travaillé sur le problème intégré de maintenance et de planification de production et les problèmes de planification de production sous incertitude en parallèle. En janvier 2023, elle a rejoint le laboratoire Quantom à HEC Liège, Belgique, en tant que chercheuse postdoctorale où elle a pu élargir ses intérêts de recherche en travaillant sur l’optimisation du service de livraison postale en prenant en compte la charge de travail des courriers.

Ses intérêts de recherche et son expertise portent sur la programmation mathématique, l’optimisation des systèmes de production et de logistique, en particulier dans la planification du dimensionnement de la production, et de la planification/l’ordonnancement des transports. Au cours de ses expériences doctorales et postdoctorales, elle a enseigné plusieurs cours et publié ses travaux lors de conférences internationales/nationales et de revues à comité de lecture.

2024-01-16T21:24:51+01:00 septembre 1st, 2023|A la Une, Equipe AROBAS, Nouvel Arrivant, Recrutement|0 Commentaires