/, Equipe AROBAS, Equipe COSMO, Equipe IRA2, Evénements, Offres de Thèses & Stages/Rencontre avec des chercheurs du Laboratoire IBISC de l’Université d’Évry: « Les enjeux sociétaux des innovations numériques », le jeudi 2 février 2023, en partenariat avec SIANA!

Une table ronde avec des enseignants-chercheurs du Laboratoire IBISC de l’Université d’Évry est organisée, sur la thématique: « Les enjeux sociétaux des innovations numériques », et parrainée par SIANA.

Participants cotés IBISC

• Nadia ABCHICHE-MIMOUNI (MCF Univ. Évry, IBISC équipe IRA2);
  • Victoria BOURGEAIS (Post-doctorante IBISC équipe AROB@S);
  • Guillaume HUTZLER (MCF HDR IBISC équipe COSMO);
  • Sergiu IVANOV (MCF Univ. Évry, IBISC équipe COSMO).