/, Recherche, Récompenses/Sergiu Ivanov co-reçoit le prix du meilleur article étudiant (Best Student Paper Award) de la conférence BIBE 2021, pour l’article intitulé « Who Plays Complex Music? On the Correlations Between Structural and Behavioral Complexity Measures in Sign Boolean Networks. » !!!

Sergiu IVANOV est co-auteur de l’article intitulé «Who Plays Complex Music? On the Correlations Between Structural and Behavioral Complexity Measures in Sign Boolean Networks. », primé comme Best Student Article, dans la 21ème conférence IEEE International Conference on BioInformatics and BioEngineering (BIBE 2021), qui a lieu du 25 au 27 octobre 2021 à Kragujevac, Serbie.

Les co-auteurs de l’article sont : Rémi Segretain, Laurent Trilling, Nicolas Glade, du TIMC – Translational Innovation in Medicine and Complexity / Recherche Translationnelle et Innovation en Médecine et Complexité – UMR 5525,  et Sergiu Ivanov

2022-06-10T22:50:58+00:00 octobre 29th, 2021|Equipe COSMO, Recherche, Récompenses|0 Commentaires