/, Communication, Equipe SIAM, Evénements, Implicationd'IBISC dans les GS de l'Université Paris-Saclay, Plate-forme EVR@, Plate-formes/Un membre d’IBISC participe à une après-midi thématique, organisée la GS ISN, en partenariat avec la GS SIS et DataIA de l’Université Paris-Saclay ayant pour thème: « Du capteur au traitement des données », le mardi 18 avril 2023!

Vincent Vigneron intervient sur une après-midi thématique, organisée par  la GS ISN, en partenariat avec la GS SIS et DataIA, sur le thème de: Du capteur au traitement des données.

13h15 à 13H30 : Accueil des participants

13h30 à 15H00 : Exposés

● Elise COLIN (ONERA) : Le speckle dynamique : de l’échelle de la planète, aux échelles du laboratoire

● Nicolas GAC (L2S) : Adéquation algorithme architecture pour l’accélération de méthodes d’inversion de données en grande dimension