/, Equipe SIAM, Recherche, Récompenses/Yassine KEBBATI reçoit le prix du meilleur article étudiant (Best Student Paper Award) de la conférence ICNSC 2021, pour l’article intitulé « Neural Network and ANFIS based auto-adaptive MPC for path tracking in autonomous vehicles » !!!

Yassine KEBBATI est co-auteur de l’article intitulé «Neural Network and ANFIS based auto-adaptive MPC for path tracking in autonomous vehicles», primé comme Best Student Article, dans la 18ème IEEE International Conference on Networking, Sensing and Control (ICNSC 2021), qui a lieu du 3 au 5 décembre 2021 à Xiamen, Chine, en mode Virtuel.

Les co-auteurs de l’article sont : Naïma AITOUFROUKH-MAMMAR, Vincent VIGNERON et Dalil ICHALAL (IBISC équipe SIAM).

2021-12-07T02:10:00+00:00 décembre 6th, 2021|A la Une, Equipe SIAM, Recherche, Récompenses|0 Commentaires