/, Evénements, Plate-forme EVR@, Plate-formes/Le laboratoire IBISC et l’UFR Sciences et Technologies de l’Université d’Évry contribuent à la création de l’oeuvre « The punishment » de l’artiste Filipe VILAS-BOAS

L’UFR-Sciences et Technologies et le laboratoire IBISC sont intervenus dans la réalisation de l’œuvre « The punishment » de l’artiste Filipe Vilas-Boas avec le soutien de la Biennale Siana, en impliquant entre autres le robot FANUC LRMate 200i de la plate-fome EVR@.

• Dates de l’exposition « Trop classe » : du 25/09/2020 au 13/02/2021
  • Lieu: MAIF Social Club, 37 Rue de Turenne, 75003 Paris
  • Programme de l’exposition « Trop classe »
  • Membres de IBISC impliqués : Laredj BENCHIKH (MCF Univ. Évry, IBISC équipe IRA2), Khaled LAHIANI (BIATSS, doctorant Univ. Évry, IBISC équipe SIAM)