/, Equipe IRA2, Equipe SIAM, Evénements, Plate-forme EVR@, Plate-forme logicielle ARCS, Plate-forme Robotique 2D et 3D, Plate-formes, UFR-ST Univ. Evry, Université paris-Saclay/IBISC contribue aux Journées d’Immersion de l’Université d’Évry, le vendredi 16 février 2024!

IBISC contribue aux Journées Immersion de l’Université d’Évry 2024, à l’intention des lycéens, le vendredi 16 février 2024!

2 ateliers extraits des activités de recherche d’IBISC seront proposés au public:

• Scooter et véhicule électrique autonome, Hocine YAKOUBI, site Pelvoux, HALL C
  • Plateforme EVR@, avec test des exergames du projet CESAAR-AVC, Frédéric DAVESNE, HALL A, salle Ax14