/, Equipe IRA2, Plate-forme EVR@, Plate-formes/Simulation de gestes chirurgicaux par la Réalité Virtuelle: le Département SDV de l’Université Paris-Saclay met en avant IBISC et la plate-forme EVR@ !

Le travail de Amine Chellali (MCF Univ. Évry, IBISC équipe IRA2) sur l’élaboration de simulateurs chirurgicaux en Réalité Virtuelle, issu du projet VR Skills Lab (Laboratoire virtuel pour la formation des compétences médicales), est mis en avant par le Département SDV de l’Université Paris-Saclay. L’instrumentation et la mise en œuvre logicielle est réalisée sur la plate-forme EVR@.

Pour découvrir l’article, suivez le lien ci-après: http://sco.lt/8VxZoG