/, Communication par les tutelles ou partenaires d'IBISC, Equipe IRA2/Samer Alfayad s’exprime dans la rubrique Portraits de Chercheur.e.s de l’Univ. Évry: « Le rêve d’enfant devenu réalité. »

Samer Alfayad a été interviewé dans le cadre du « Portrait de Chercheur.e.s » de l’Université d’Évry: « Le rêve d’enfant devenu réalité. »

Samer AlFayad est Professeur des Universités, responsable d’une chaire d’excellence industrielle sur l’exosquelette et porteur du 1er projet de maturation entre l’Université d’Évry et la SATT Paris-Saclay.

Il est arrivé à l’Université d’Évry, au sein du laboratoire Informatique, BioInformatique, Systèmes Complexes (IBISC), en 2019.

[Lire l’interview complète sur le site Web de l’Université d’Évry]